Première demande d'agrément des centres d'enseignement accueillant des stagiaires ski ainsi que des conseillers de stage.

Première demande d'agrément des centres d'enseignement accueillant des stagiaires ski (écoles de ski et structures fédérales d'entraînement de la Fédération française de ski) ainsi que des conseillers de stage.

Régime d'autorisation administrative préalable à la prise de stagiaires moniteurs dans une strucuture d'enseignement dans laquelle le stagiaire, sous l'autorité d'un tuteur, peut encadrer contre rémunération des apprenants.

Le circuit de création de la structure dans l'application CRASKI se fait via une demande par mail auprès de la DRJSCS territorialement compétente qui attribue un identifiant et un mot de passe. Ensuite, l'instruction des dossiers, les pièces jointes ainsi que les accusés de réception, d'enregistrement et les courrriers d'agréments sont gérés par l'application CRASKI. Les courrier de refus d'agrément sont gérés par le DRJSCS compértent.

- Ce formulaire vous permet d'adresser cette demande aux services de la DRJSCS compétente géographiquement.
- Nous vous invitons à vérifier que la démarche décrite ci-dessus correspond bien à votre demande et à revenir aux pages précédentes dans le cas contraire.

Si vous souhaitez joindre plusieurs documents, regroupez-les dans un dossier compressé afin de ne faire qu'un seul envoi. Le volume ne doit pas excéder 3.5 Mo.